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Autre 1 |
Bata-Waf
Résumé
Découvrez BataWaf de Djeco, un premier jeu de bataille pour les plus petits, qui se repère grâce à la taille des chiens, un jeu de cartes pour les enfants de 3 à 6 ans.
1,2,3 les joueurs retournent en même temps la première carte de leur jeu : Le chien le plus grand remporte le pli. Si plusieurs chiens sont de même taille, il y a "Bata-Waf" ! Quand un joueur a gagné toutes les cartes, il remporte la partie.
Les cartes sont graduées de 1 à 6, donc pour les plus petits, pas besoin de savoir compter, il suffit de comparer la taille des chiens! Des illustrations avec des chiens rigolos qui plairont aux petits.
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0 |
Jeux de société |
7 |
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Autre 1 |
Tekitoua
Résumé
Quel est l'animal de ton adversaire ? Pose des questions pour le découvrir et élimine les animaux les uns après les autres en les rayant sur le plateau. Le premier qui a trouvé a gagné ! Ce jeu de stratégie est à la fois tactique et éducatif ! De quoi passer un bon moment ! Plateau réversible pour 2 niveaux de jeux. Inclus 48 stickers repositionnables et 48 cartes (24 par niveau).
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0 |
Jeux de société |
7 |
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Autre 1 |
Roi et compagnie
Résumé
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux voleurs et aux dragons ! Celui qui aura les meilleurs citoyens à la fin remportera la partie.
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0 |
Jeux de société |
7 |
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Autre 1 |
Verger (le)
Résumé
Ensemble, les enfants peuvent cueillir de délicieux fruits en étant plus rapides que l’effronté de corbeau Théo. Après avoir lancé le dé, les enfants peuvent cueillir un fruit de la couleur correspondante et le mettre dans leur panier, ce qui exerce la reconnaissance et le classement basiques des couleurs. Si le dé indique l’effronté de corbeau Théo, on pose une des neuf pièces de puzzle sur le plateau de jeu. Si les enfants réussissent à cueillir tous les fruits des arbres avant que le puzzle du corbeau ne soit complet, ils gagnent tous la partie. Ce jeu renforce le sens du collectif chez les enfants.
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0 |
Jeux de société |
6 |
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Autre 0 |
13 indices
Résumé
Londres, 1899, la ville est secouée par d'odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre les affaires non élucidées. Chaque enquêteur devra utiliser son instinct pour découvrir l'identité du meurtrier ainsi que le lieu et l'arme de l'affaire qu'on lui aura confiée.
Dans ce jeu de réflexion chacun travaille sur sa propre affaire mais n'a accès qu'aux indices de ses adversaires (personnages, lieux et armes). En posant des questions et en consultant les agents secrets, il faut recueillir les indices qui font avancer sa propre enquête, au risque que ces indices soient utiles aux autres !
Le but : être le premier à résoudre son enquête.
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0 |
Jeux de société |
7 |
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Autre 1 |
Contrario
Résumé
Retrouver le plus d'expressions originales à partir d'expressions détournées.
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0 |
Jeux de société |
2 |
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Autre 1 |
Trésor des lutins (Le)
Résumé
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin !
Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures.
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2020 |
Jeux de société |
3 |
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Autre 1 |
Timeline Classique
Résumé
Pouvait-on boire du Champagne quand Darwin a posé les fondations de la théorie de l'évolution ? Le fer à repasser a-t-il été inventé avant ou après le premie voyage de l'homme dans l'espace ?... Soyez le premier à placer correctement vos cartes dans la Timeline pour gagner la partie !
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2019 |
Jeux de société |
3 |
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Autre 1 |
Coloretto
Résumé
Réunissez des caméléons mais attention seules vos 3 meilleures couleurs rapporteront des points tandis que les autres vous en feront perdre. Continuer la pioche ou collecter? Tel sera votre dilemme.
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2003 |
Jeux de société |
2 |
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Autre 0 |
Première énigmes animaux
Résumé
Avec Mes Premières Enigmes - Animaux, les enfants, à partir de 3 ans, tentent d’être les plus rapides à deviner les animaux qui se cachent derrière 3 indices illustrés, instructifs et amusants. Les joueurs doivent ensuite faire preuve d’adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Mes Premières Enigmes - Animaux ! Le premier joueur à collecter 5 cartes remporte la partie !
Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ? Découvrez le en jouant à Mes Premières Enigmes - Animaux !
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2018 |
Jeux de société |
3 |
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Autre 1 |
Perlinpinpin
Résumé
Un jeu de cartes pour petits malin ! Avec Perlinpinpin, collectez plein de princesses grâce aux fabuleux pouvoirs des cartes de votre main. D’abord endormies, les princesses seront au cours de la partie réveillées par de charmants princes et collectées par les joueurs. De preux chevaliers s’aventureront parfois en territoire ennemi pour les enlever et les emmener dans leur propre camp. Mais l’apparition de bouffons pourrait bien inverser toutes les situations !
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0 |
Jeux de société |
6 |
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Autre 1 |
Chabyrinthe
Résumé
Chabyrinthe est un jeu d’observation et de connexion pour 1 à 4 joueurs, dès 6 ans, dans lequel les joueurs doivent créer un chemin sans obstacle à travers un réseau de gouttières entre un chat SDF et un foyer chaleureusement accueillant.
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0 |
Jeux de société |
3 |
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Autre 1 |
Petit Prince (Le) (Voyage vers les étoiles)
Résumé
Partez dans un extraordinaire voyage à bord de votre Avion. Dans le sillage de la petite fille du film, volez de nuages en nuages et tenter de rejoindre le Petit Prince sur sa planète.Dans ce jeu de parcours modulaire, tentez de récolter le maximum d'étoiles sur les nuages et aux frontières de l'imaginaire. Ce n'est pas une course mais les premiers arrivés sur la planète du petit Prince gagnent des étoiles bonus.A votre tour, jouez une carte de votre main et avancez votre avion d'autant de cases ou moins. Lorsque vous arrivez seul sur un nuage, vous pouvez, suivant le type de nuages, récolter des étoiles, gagner des cartes supplémentaires qui vous aideront à avancer plus loin ou trouver des télescopes.Si un joueur est déjà présent sur le nuage d'arrivée, piochez une carte dans sa main et rendez-lui la carte de votre choix.C'est toujours le joueur le plus loin de l'arrivée qui joue. Ainsi personne n'est jamais laissé en arrière.
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Cathala Bruno |
2015 |
Jeux de société |
6 |
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Autre 1 |
Charlock Holmes |
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2017 |
Jeux de société |
4 |
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Autre 1 |
Au pays des petits dragons (Jeu (Le))
Résumé
Le dragon Croc-Tonnerre et ses trois amis Pluie-Détincelle, Foudre-Argentée et Feu-follet brûlent d'impatience : la course de la vallée des dragons va commencer. Mais il n'est pas facile de voler jusqu'au grand volcan. Un vent violent tourbillonne sans cesse dans la vallée et les dragons doivent alors changer de direction. En plus, ils doivent récolter des pierres volcaniques en chemin. Pour gagner, il ne faut pas être le dragon qui vole le plus vite mais celui qui récupère le plus de pierres volcaniques !
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Görrisen Janina |
2018 |
Jeux de société |
6 |
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Autre 1 |
Contrast
Résumé
Distribuez un jeu de 6 cartes SYMBOLE à chaque joueur. Chacun dispose donc de 12 symboles. Invitez les joueurs à mélanger leurs cartes et à en placer 2, faces visibles, sur la table devant eux.Formez une pile avec les cartes IMAGE et placez-la au centre de la table. Chaque joueur doit alors choisir, parmi les 8 symboles qu’il a en main, celui qui selon lui, correspond le mieux à l’image située au centre de la table. Chacun pose sa carte, face cachée, sur la table en prenant soin de placer le symbole choisi au plus près de l’image. Lorsque tous les joueurs ont joué, on retourne les cartes pour dévoiler les symboles±Seul le symbole MAJORITAIRE permet de gagner 1 point ! Chaque joueur ayant joué ce symbole prend alors 1 carte IMAGE en haut de la pile pour marquer son point. Tous les joueurs posent ensuite la carte SYMBOLE qu’ils viennent de jouer à droite des 2 cartes situées devant eux et reprennent en main celle située le plus à gauche. Le tour suivant débute immédiatement avec la nouvelle image située en haut de la pile.
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Perk |
2017 |
Jeux de société |
7 |
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Autre 1 |
El Maestro
Résumé
Le Maestro doit faire dessiner aux autres joueurs une oeuvre qu'il est le seul à voir. Son seul moyen ? Dessiner dans les airs ce qui figure sur sa carte en s'aidant des codes du Maestro pour associer les formes qu'il dessine ! A la fin de sa représentation, chaque joueur doit indiquer le nom de deux éléments qu'il pense avoir reproduits.
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Fourcade, Valery |
0 |
Jeux de société |
9 |
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Autre 1 |
Fiesta (De Los Muertos)
Résumé
Un jeu coopératif Fiesta de los Muertos est un jeu coopératif au cours duquel vous devrez retrouver chaque personnage défunt présent lors de la partie.
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Boccara, Antonin |
2019 |
Jeux de société |
5 |
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Autre 1 |
Chat assassin à la chasse (Le)
Résumé
Duffy, le célèbre chat assassin, nous entraîne dans une partie de chasse endiablée ! Lancez les dés, additionnez les résultats obtenus et± soyez le premier à reconstituer sa scène de chasse. Il faudra être malin, savoir s’arrêter à temps et déjouer les pièges.Un jeu de dés, plein de stratégie, d’humour et de rebondissements !
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2021 |
Jeux de société |
9 |
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Autre 0 |
Little Action
Résumé
C’est la fête dans la jungle ! Construire une pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper... autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles. Un tout premier jeu d’action, de manipulation et d’adresse pour les petits.
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Choux Nathalie |
2010 |
Jeux de société |
7 |